Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Dec

LES GUIGNOLS CACHAIENT DE LA DROGUE DANS LA TÊTE DE JACQUES CHIRAC

Publié par Simao Exodeo  - Catégories :  #Buzz

Lorsque les Guignols se déplaçaient au festival de Cannes, ils transportaient illégalement de la drogue, bien cachée dans la tête du président de la République de l'époque.

Qui eut cru que Jacques Chirac était un grand amateur de cannabis ? 
Si ce n'est pas lui, c'est du moins le cas de sa marionnette chez les Guignols de Canal plus.

Invité récemment sur le plateau de La Médiasphère, le journaliste Philippe Vandels'est confié sur cette révélation assez surprenante.
Lorsque l'animateur Julien Arnaud lui a demandé : "Est-il vrai qu’à une certaine époque, on transportait du shit dans les marionnettes des Guignols pour aller au festival de Cannes ?", le journaliste surpris n'a pas pu tenir sa langue bien longtemps : "Comment êtes-vous au courant de cette histoire ? Je ne l’ai jamais raconté à personne…. Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme. Pour aller à Cannes, il y avait des semi-remorques avec du matériel, 
ils l’ont cachée dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac qui était président !".

Et pour expliquer le choix de marionnette, Philippe Vandel ajoute : "Imaginez s’ils s’étaient fait attraper par la police, le titre aurait été un kilo et demi de shit dans la tête à Chirac".

Les milieux du spectacle et de la télévision sont parfois particulièrement enclins à la consommation de drogue malgré leur dangerosité.

Commenter cet article

À propos

Le tremplin d'échange socio-culturel entre générations Francophone et du Monde Entier _ The socio-cultural exchange platform between Francophone generations and Worldwide